A propos de l'Atelier

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà via mon blog Objectif IEF et mon compte Instagram. Je prends cependant quelques lignes pour me présenter :

Je m'appelle Jessie, j'ai 31 ans. Je suis l'heureuse maman de trois enfants de 6, 7 et 9 ans. Notre particularité ? Mes enfants ne sont jamais allés à l'école. Non, jamais ! Même pas la maternelle, ni même la crèche. Notre école c'est la maison, nous pratiquons l'Instruction En Famille (appelée aussi "IEF").

Voilà pour la petite piqûre de rappel.

Mais venons-en au vif du sujet : Pourquoi ce nouveau site ?

Cela fait maintenant plus de 4 ans que je partage sur le blog et via les réseaux sociaux notre quotidien. C'est un fait, j'aime partager ! J'y passe un temps considérable car j'aime ça et vous me le rendez bien avec tous vos encouragements et votre bienveillance quotidienne.

Depuis un peu plus d'un an, je travaille donc sur ce projet. Un projet professionnel qui me tient à coeur. Je souhaite d'une part, sortir d'une situation financière compliquée. Il est devenu obligatoire pour moi de reprendre une activité professionnelle, mais impossible de me résoudre à abandonner l'instruction en famille. D'autre part, je souhaite plus que tout démontrer à mes enfants qu'entreprendre est possible et épanouissant. Je veux être un exemple de force et de détermination pour eux.

Est-ce que cela signifie la fin des partages gratuits sur le blog ?

Bien sûr que non ! Mon envie de partager et échanger avec vous sur le blog est toujours aussi présente et je n'ai aucunement envie d'arrêter. Mon petit "atelier" est en plus pour valoriser tout le travail que je fournie et continuer notre aventure IEF.

Une occasion pour moi de développer mes idées et partager mon expérience de façon plus structurée. De vous aider et en même temps, de me permettre de vivre dignement.

Je compte vous proposer pleins de choses et j'espère que vous serez au rendez-vous, avec votre bienveillance et vos partages pleins d'amour !

N'hésitez pas d'ores et déjà à partager le site et à vous abonner à la newsletter de l'atelier pour être au courant des nouveautés qui y seront publiées.

Abonnez-vous à l'Atelier !

Pour être au courant des nouveautés qui sortiront sur l’atelier.

Pas de spam ici, promis !