Abonnement Brico’art

Une activité par semaine pour stimuler la créativité et occuper les enfants intelligemment !

Pas de prise de tête à chercher des idées ou culpabiliser parce qu’on a pas le temps ou l’envie. Avec l’abonnement Brico’art, tout est déjà préparé et votre enfant peut même réaliser son activité seul en suivant la vidéo !

>> Essayez l’abonnement pendant 7 jours GRATUITEMENT. Puis passez au tarif exceptionnel de 6.90 euros par mois seulement et sans engagement.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux et/ou sur le blog, vous savez que j’aime les activités créatives !

C’est donc naturellement que j’ai eu envie de vous proposer ici, un abonnement mensuel vous permettant de proposer à votre tour une activité créative par semaine à vos minis à tout petit prix !

L’objectif n°1 est de vous faciliter l’organisation. Que vos enfants soient scolarisés ou à la maison, votre temps est souvent limité et précieux. Cet abonnement vous permettra d’inviter votre/vos enfants à participer à une activité manuelle ludique une fois par semaine.

L’objectif n°2 est de déculpabiliser si vous n’avez pas le temps ou que vous n’aimez tout simplement pas ce genre d’activités (et c’est OK ^^), mais que cela prive votre enfant d’un chouette moment créatif et ludique.

L’objectif n°3 est de développer la créativité de votre/vos enfants et susciter en eux un plaisir chaque semaine de réaliser une nouvelle activité.

Chaque semaine, vous recevrez par mail le contenu de l’activité :

  • la liste des fournitures à prévoir
  • un PDF récapitulatif et conseils d’adaptations
  • une vidéo à suivre de la réalisation
  • les documents nécessaire à imprimer selon l’activité
  • et des bonus en fonction des thèmes

>> Essayez l’abonnement pendant 7 jours GRATUITEMENT. Puis passez au tarif exceptionnel de 6.90 euros par mois seulement et sans engagement.

Les prélèvements sont totalement sécurisés via la plateforme PayPal.


Informations importantes et conditions :

  • Abonnement possible avec un compte PayPal ou par Carte Bancaire.
  • Rien ne sera débité de votre compte durant la période d’essai de 7 jours.
  • La résiliation est possible pendant la période d’essai sans frais et sans motif.
  • Si vous ne résiliez pas avant les 7 jours, alors 6,90 euros seront débités sur le moyen de paiement choisi et ce, chaque mois.
  • Vous pouvez résilier à tout moment sur simple demande ici, le mois en cours est dû et vous continuerez à recevoir les ateliers jusqu’à la fin de celui-ci.

Comment se déroule l’abonnement ?

Etape 1 : vous cliquez sur le bouton « Je m’abonne » qui vous dirigera vers une page PayPal sécurisée afin de procéder à l’abonnement soit avec votre compte PayPal, soit avec votre Carte Bancaire en cliquant sur « Payer par carte bancaire ». Vous entrez vos coordonnées et terminez la procédure.

Etape 2 : lorsque l’abonnement est terminé, votre période d’essai commence. Vous recevrez immédiatement deux mails. Un mail de PayPal avec le récapitulatif de votre abonnement (date de la période d’essai et date du prélèvement) et un mail de WordPress pour confirmer l’abonnement intitulé « Confirme ton abonnement ». Il se peut que ce mail aille dans les courriers indésirables (SPAM) donc vérifiez bien. Il faudra alors cliquer sur le lien pour créer vos identifiants et accéder au premier atelier Brico’Art.

Etape 3 : vous serez automatiquement redirigé vers la page qui récapitule les ateliers déjà publiés et vous pourrez accéder à votre premier Atelier. En même temps, un second mail de WordPress vous sera envoyé avec le récapitulatif de vos identifiants (si vous avez reçu le premier dans le dossier des indésirables, vérifiez à nouveau).

Etape 4 : vous n’avez plus qu’à faire profiter vos enfants et m’envoyé leurs oeuvres d’arts ! Le prochain atelier est envoyé par mail le lundi suivant, puis chaque lundi durant toute la durée de votre abonnement. Ils seront également répertoriés au fur et à mesure sur la page des abonnements.

>> Essayez l’abonnement pendant 7 jours GRATUITEMENT. Puis passez au tarif exceptionnel de 6.90 euros par mois seulement.*